Petite précision

Publié le par Sab et Yo

Oyez, oyez !!!

Nous sommes le 02 août. Ce qui veut dire que vous n'avez plus que 13 jours pour nous donner votre réponse sur votre présence lors de la journée exceptionnelle du 11 octobre.

Plusieurs options: nous appeler, appeler nos parents, envoyer un courrier, envoyer un mail, laisser un commentaire sur ce blog.

Votre réponse est important car elle va nous permettre de fixer le nombre précis d'invités et de le communiquer au restaurateur.
Si vous avez déjà répondu, pas de problème, c'est bien noté.
Si vous n'avez pas répondu, dépéchez-vous.
Et si vous n'avez pas répondu parce que votre présence est évidente, ben...répondez quand même, c'est toujours plus clair en le disant.

Et tant que vous y êtes, répondez aussi pour le retour du lendemain, car là aussi, il nous faudra donner un nombre précis au traiteur. Pour infos, le retour de noces se déroulera dans la même salle que la veille à partir de 12h30.

Ca me fait penser, nous avons eu des échos sur l'ambiguïté du faire-part. Donc, si vous avez reçu le faire-part ci-contre, cela signifie que vous êtes invités au cocktail ET au dîner, bref, à la totale.

Pour les personnes invitées uniquement au cocktail, c'est plus clair. Vous avez reçu un faire-part sans invitation + un petit carton vous invitant au cocktail.

Voilà. C'est tout pour aujourd'hui.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Sab et Yo !!!
Désolés de ne pas avoir respecté le délai pour répondre, mais vous saurez bientôt ce que c'est, les jeunes mariés sont débordés et sur une autre planète !
Aujourd'hui ça fait pile un mois que nous nous sommes dit oui devant l'auguste assemblée que vous honorâtes (ça le fait non?) de votre présence, et c'est toujours le conte de fées.
Hélas, Malika repart demain à Madagascar, et nous ne savons pas encore qui rejoindra l'autre et quand, mais la décision sera prise très bientôt.
Fabiano sera là le jour J pour vous souhaiter tout le bonheur du monde, c'est une certitude.
Malika fera son possible, mais cela paraît très compliqué.

Profitez bien des petits bonheurs de la préparation, et soyez en pleine forme pour le grand jour.
Gros bisous
Répondre
C
Hello les zamoureux !

Bon alors pour nous 3 (Pascale, Cédric et moi), on arrive normalement vendredi soir (si on retrouve un hotel pour ce soir-là, l'autre nous a laché). On sera même 7 le samedi soir dans le gîte !! Je ne sais pas ce que fera le reste de la bande mais tu peux nous compter tous les 3 pour le dimanche !
En tout cas, si besoin est, n'hésitez pas !
Euh comment dire... c'est quoi le numéro de ton nanimateur ? Tu nous connais, on déteste les surprises mais bon, au cas où... ^^

Bisous cheri-cheri et la future Madame alias LBABQD
Répondre
S
Coucou Sabrina, salutations respectueuses au futur (ben oui, on ne se connait pas encore, alors je ne me permets pas de familiarités...) !
Un petit message pour vous confirmer que Thomas, Alicja, Théo, Mamie Antoinette et moi (pfouuu, ça en fait du monde) nous serons là le 11 octobre pour fêter comme il se doit cet événement.
Histoire de vérifier que ce futur marié est aussi bien qu'on le dit, histoire de voir le grand sourire de Sabrina, histoire de guetter une petite larme dans les yeux de Cathy, histoire de voir la fierté d'André... bref histoire de partager votre bonheur à tous (euh, et un peu aussi histoire de faire la fête...) !
Nous ne serons pas là le dimanche, par contre, car nous profiterons d'être dans le Nord pour aller voir notre famille à côté de Valenciennes.

J'aime bien ce blog, ça a un côté très sympa de vous voir vous démener pour tout organiser et de n'avoir qu'à attendre pour en profiter !!! ;-)))

Gros, gros bisous (euh, respecteuses salutations au futur...) !
Répondre
C
Bonjour les amoureux,
comme je suis inscrite à la newsletter,je suis au courant dès qu'il y a de la nouveauté sur le blog.
Si j'ai bien compris la date n'a pas changé,tout se prépare tranquillement,chic on a le droit de faire une surprise avec la complicité de l'animateur...
Bon c'est vrai je triche un peu, je fais semblant de ne rien savoir,je suis quand même la maman de la future mariée, alors forcément je suis un peu au parfum de ce qui se prépare !!!!!!
J'espère que d'autres commentaires vont s'ajouter au mien.
Bisous les amours, maman.
Répondre