Dans moins d'un mois!

Publié le par Sab

Hier, nous étions pile à un mois du grand jour!!!
Que le temps passe vite!

Heureusement que nous ne nous y sommes pas pris à la dernière minute car quand je vois tout ce qu'il reste à faire!!!

Mais, ces derniers temps, nous avons bien avancé:
- Le 30 août, nous avaons revu notre prêtre pour finaliser la cérémonie. Nous avons choisit nos chants, nos lecteurs et rédiger les textes que nous devions. Il ne reste plus qu'à demander à jos lecteurs s'ils veulent bien l'être, à imprimer et relier nos petits livrets.
- samedi dernier, j'ai fais l'essayage de ma robe pour les retouches. Elle est toujours aussi belle et je me sens toujours aussi bien dedans! Prochain essai, vendredi prochain pour voir si les retouches sont bien faites!

Ce week-end nous allons bien avancé aussi mais chacun de notre côté:
- Yohann sera à Boulogne chez ses parents pour essayer son costume, il en profitera également pour enterrer sa vie de garçon avec ses amis! J'espère qu'il rentrera en forme et en un seul morceau.
- Pour ma part, je serais chez mes parents. Je vais en profiter pour passer chez mon coiffeur et me faire une petite beauté et aussi aller choisir un costume avec mon papa. Puis nous allons à Rouen, chez ma grand-mère, pour récupérer les dragées que nous avons commandés!

Encore un week-end de tout repos!

Comme vous le voyez, les choses avancent bien. Prochaine étape, la semaine prochaine: j'enterre ma vie de jeune fille avec mes coupines! Je ne sais pas ce qu'elles m'ont réservé mais je leur fait confiance pour passer un super moment ensemble!

Nous ne manquerons de vous raconter tout ça dans de prochains billets (enfin ce qui est racontable!).

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article