Ca se décante

Publié le par Sab et Yo

On se rapproche, on se rapproche.

Et on a profité de quelques jours à Boulogne pour régler des petits détails. Oh, rien de bien important : l'animateur, le fleuriste, la préparation pour l'église. Bref, trois fois rien ;o))

D'abord, dimanche dernier, journée de préparation au mariage religieux dans une grande maison avec pleins d'autres couples qui, comme nous, vont se marier, mais aussi avec des couples déjà mariés qui nous ont fait profiter de leur expérience.

Lundi, RDV avec l'animateur. On ne l'avait eu qu'au téléphone, et donc ça nous a rassuré de voir qu'il était très professionnel, très bien équipé, et assez sympa. Bref, ça devrait l'faire, surtout qu'il a l'habitude de travailler dans la salle et que le restaurateur nous a confirmé qu'il n'y aurait pas de problème avec lui. D'ailleurs, si vous souhaitez nous faire une petite surprise pendant la soirée, nous pouvons vous donner le téléphone de l'animateur pour la préparer avec lui.

Mardi, RDV avec le fleuriste. Nous l'avions choisi en décembre dernier après avoir fait le tour des fleuristes de Boulogne.  Les tarifs étant tous identiques, nous avons choisi un fleuriste original, moderne et vraiment à l'écoute de nos attentes. Là aussi, nous sommes assez confiants sur le résultat.

Enfin, mercredi, RDV avec l'abbé. Finalement, c'est l'abbé initialement prévu qui officiera. Malgré sa retraite à partir de septembre, il assurera quand même les derniers mariages de la saison. Heureusement, car nous ne savions pas qui allait le remplacer. C'était soit l'Abbé Chamel, soit l'Abbé Tise de Cambrai. On a eu chaud ;o))

On a aussi profité de ses 3 jours pour préparer quelques éléments de décoration. En clair, on a joué du pinceau et de la bombe de peinture. On espère que le résultat nous plaira.

Autre point important: Sabrina a fait son essai coiffure/maquillage. Le résultat est plus que probant et a été approuvé à l'unanimité par ses parents, mes parents et moi... et elle aussi quand même.

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article